€ 0.00

0 article(s)

Mahonia aquifolium psoriasis

mahonia aquifolium psoriasis

Le psoriasis est une maladie chronique de la peau caractérisée par la formation de flocons et l’irritation de la peau. La formation de flocons s’explique par le fait que la couche externe des cellules de la peau se reproduit plus rapidement qu’elle ne le fait dans un état normal, et s’accumule sur la surface de la peau. Le psoriasis affecte tous les groupes d’âge, les hommes et les femmes. Les personnes atteintes de psoriasis souffrent d’inconfort, est dans certains cas la maladie restreint la mobilité des articulations, sans parler d’inconfort émotionnel. Chez environ 10% des personnes souffrant de psoriasis, il existe une inflammation des articulations, semblable aux symptômes d’arthrite.

Avec le développement de la maladie, on constate un épaississement de la peau, des rougeurs qui sont recouvertes d’écailles. Ces zones de la peau sont généralement appelées plaques. Dans la zone des plaques on observe habituellement des démangeaisons et des brûlures. Le psoriasis affecte souvent les coudes, les genoux et les semelles.

Comment soigner le psoriasis ?

Parmi les divers traitements appliqués pendant une longue période, on voit les corticostéroïdes d’application topique. Dans certains cas, il nécessite un traitement systémique avec l’administration par voie orale. Médicaments à usage interne comprennent les rétinoïdes et des antibiotiques. Chacun de ces procédés présente des avantages et des inconvénients. Souvent on constate la dépendance à la drogue et le traitement devient moins efficace.

Comment soigner le psoriasis naturellement ?

L’extrait du Mahonia, remède naturel contre le psoriasis, pendant des nombreuses années a été utilisé dans la médecine populaire pour une variété de maladies de la peau. Préparations à base d’extraits du Mahonia sont actuellement utilisées pour traiter un certain nombre de maladies, y compris pour soigner le psoriasis naturellement. Des alcaloïdes du mahonia inhibent la division et la croissance de certaines cellules de la peau. Cette plante réduit l’inflammation.

Mahonia aquifolium a été découvert dans la côte nord-ouest de l’océan Pacifique et dans l’État de la Colombie-Britannique, où il a été utilisé par les populations autochtones de l’Amérique du Nord depuis des siècles pour soigner le psoriasis naturellement. Il est un arbuste appartenant à la famille Berberidaceae.

On sait que les racines et l’écorce de la plante Mahonia aquifolium contient des alcaloïdes. On croit que ces alcaloïdes sont des substances végétales actives, étant donné que bon nombre d’entre eux présentent un fort effet antimicrobien et antifongique. Voilà donc pourquoi cette plante est considérée comme un traitement naturel du psoriasis.

Remède naturel contre le psoriasis : mahonia aquifolium psoriasis

Mahonia aquifolium a plusieurs mécanismes d’action dans le traitement naturel du psoriasis et d’autres états inflammatoires. L’extrait d’aquifolium contient des alcaloïdes, par exemple l’isoquinoléine. L’isoquinoléine est un composant de goudron de houille. Ce composant actif provoque un changement dans la couche cornée de l’épiderme. À cet égard, l'isoquinoléine se comporte comme le goudron de houille, et isoquinoléines peuvent contribuer à l’activité anti psoriasique.

Comment soigner le psoriasis ? Hyper-prolifération des kératinocytes est un symptôme principal du psoriasis, ainsi il faut contrôler cette activité dans le traitement du psoriasis. L’inhibition est corrélée strictement à l’effet antioxydant sur des lipides des alcaloïdes, par exemple, en raison de l’accumulation réduite du substrat de hydroperoxydes lipidiques. Mahonia est un inhibiteur modéré LTB-4 (leucotriènes qui est considéré comme un médiateur de l’inflammation) et de l’acide 5-hydroxyeicosatétraénoïque (5-GETEK) avec une valeur IC-50 du même ordre que l'anthraline.

Extrait d’aquifolium est un remède naturel contre le psoriasis qui contient un inhibiteur très puissant de la peroxydation lipidique. Certains alcaloïdes dans la composition de l’extrait présentent une activité anti-inflammatoire en inhibant l’action de la lipoxygénase. Il est connu que les produits d’oxydation résultant de l’action de la lipoxygénase, sont des médiateurs de l’inflammation dans les systèmes biologiques. Mahonia aquifolium a un effet inhibiteur sur la peroxydation lipidique. Cela explique pourquoi extrait de Mahonia aquifolium réduit l’inflammation.

Contre-indications de mahonia aquifolium psoriasis

Les médicaments sur la base de cette plante ne sont pas recommandés pour une utilisation chez les femmes pendant la grossesse et l’allaitement, ainsi que dans le cas d’intolérance individuelle au produit. Mahonia peut provoquer des nausées et la diarrhée – afin d’éviter les conséquences négatives, il est important de consulter un expert et de respecter le dosage.

TOUS DROITS RESERVES 2016