€ 0.00

0 article(s)

Salsepareille psoriasis

salsepareille propriétés médicinales

Salsepareille c'est une plante qui possède de nombreuses propriétés médicinales utiles. Les propriétés curatives de Smilax (autre nom de salsepareille) sont connus depuis les temps anciens. Ainsi, la plante a été utilisée comme agent purificateur sanguin actif, et contre la syphilis. En 1553, dans le livre Chronique du Pérou de Cieza de Leon, on voit la première description de la salsepareille. Utilisation de cette plante médicinale est indiquée dans les traitements de certaines maladies, en particulier la syphilis.

Salsepareille propriétés médicinales

Cette plante connaît une grande popularité dans les divers traitements des maladies du foie et de rhumatisme grâce à une substance anti-inflammatoire qui est extrait de la racine de salsepareille. Utilisation de salsepareille permet à la fois une amélioration et une régénération de la peau lors des traitements contre le psoriasis et l’herpès. La plante est utilisée également afin d’améliorer le processus de digestion, comme diurétique. Salsepareille provient d’Amérique Centrale et du Sud. Au 16ᵉ siècle, il a été introduit en Europe. Actuellement, salsepareille pousse dans les jungles tropicales d’Amérique et les régions tropicales de l’Asie et de l’Australie. La racine de salsepareille est récoltée tout au long de l’année. Salsepareille c'est une plante tropicale rampant sur le sol, accroché par vrilles. Les petites fleurs blanches se développent, formant une inflorescence de type parapluie.

Racine de salsepareille psoriasis

Depuis très longtemps, les Indiens faisaient le thé à partir de racine de salsepareille. Utilisation de cette plante permet de purifier le sang. De nombreuses générations ont utilisé la racine finement broyée. Mélangée avec de l’huile, la racine de salsepareille était appliquée pour le traitement de la toux. Depuis le 18ᵉ siècle salsepareille devient populaire parmi les ingrédients de la médecine traditionnelle. Avant le début du nouveau millénaire salsepareille était largement utilisée comme la substance active pour le traitement de la syphilis. Cette réputation (effet tonique terme et purificateur de sang) est gardée dans la communauté médicale jusqu’à présent.

Un agent anti-inflammatoire de salsepareille psoriasis

En médecine naturelle, salsepareille propriétés médicinales sont connus en tant qu’agent anti-inflammatoire dans le traitement des maladies du foie, le rhumatisme, et pour l’amélioration et la régénération dans le traitement des maladies de la peau, telles que le psoriasis, l’herpès, pour améliorer le processus de digestion, comme diurétique. La racine de salsepareille est utilisée comme aphrodisiaque, contre les maladies sexuellement transmissibles et des troubles chroniques du système nerveux. Salsepareille contribue à réduire la dépression, la fatigue et l’épuisement, régule l’activité sexuelle, a un effet réparateur sur les organes génitaux, en particulier par rapport à la puissance masculine, réduit les problèmes post menstruels. Il maintient effectivement l’équilibre hormonal du corps et augmente le taux métabolique. Racine de la plante contient des saponines stéroïdes caractère, des résines, des alcaloïdes, des tanins, le soufre, le fer, le calcium, le potassium et le magnésium. Salsepareille propriétés médicinales sont très répondus dans le monde grâce au fait qu’elle est assez riche en vitamines, la lécithine et la vitamine B1 (thiamine).

Salsepareille utilisation

Salsepareille propriétés médicinales : la racine de salsepareille est utilisée pour traiter les maladies sexuellement transmissibles au Mexique, Amérique centrale et Amérique du Sud, la Chine et les États-Unis. La racine de la plante contient des substances biologiquement actives qui possèdent des propriétés anti-inflammatoires, anti-rhumatismaux, ce qui contribue à éliminer l’urée et l’acide urique, de stimuler la synthèse d’hormones sexuelles et a un effet tonique sur le système reproducteur. Grâce au riche contenu de saponines stéroïdes, certaines médecins recommandent de réguler l’activité sexuelle avec la salsepareille. Utilisation de salsepareille présente un grand nombre de vertus.

Effets secondaires de salsepareille psoriasis

Comme tous les médicaments avec beaucoup de saponines, les produits de salsepareille psoriasis ne devrait pas être prise dans les doses excessives parce que cela peut provoquer une irritation du système digestif.

TOUS DROITS RESERVES 2016