€ 0.00

0 article(s)

Soigner le psoriasis

Psoriasis définition

Le psoriasis est une maladie de la peau chronique, qui est également considérée comme l’une des plus mystérieuses et plus répandues. C’est parce que les médecins ne savent toujours pas les causes absolus de cette maladie et donc il n’existe pas de réponse exacte à la question comment soigner le psoriasis. Des études ont montré que la maladie de la peau psoriasis apparaît souvent suite aux affections infectieuses et les rhumes, au stress, au brusque changement climatique ou les blessures.

Le plus souvent, cette maladie de la peau affecte les gens après 20 ans, mais on constate également les cas de inflammation de la peau chez les personnes âgées ou les nourrissons. Les cas où la maladie disparaît d’elle-même sont extrêmement rares. La maladie fait généralement un effet négatif sur l’apparence de la personne en couvrant le coprs par des taches roses, qui puis commencent généralement à se décoller. Coudes et genoux sont atteints par inflammation de la peau le plus souvent. Même lorsque les taches disparaissent sur l’ensemble du corps, elles sont encore présentes sur ces zones.

Les symptômes de l'affection apparaissent puisque les cellules de l'épiderme se développent et meurent dans un délai du temps très court (4-5 jours), tandis que chez les cellules normales, ce cycle dure environ 4 semaines. Les complications de la maladie de la peau psoriasis arrivent souvent lors de la saison froide.

Les différentes formes de maladie de la peau psoriasis

– Le psoriasis en plaques. La peau est couverte de papules.
– Le psoriasis en gouttes. La peau est couverte d’imperfections très fines, qui, à son tour, sont couvertes d’écailles. Ce type de psoriasis est très fréquent chez les jeunes.
– Psoriasis pustuleux. C’est une des formes les plus graves de la maladie de la peau. Elle est accompagnée par l’apparition de pustules sur les zones de peau rose avec beaucoup de taches qui affectent des grandes surfaces.
– Psoriasis érythrodermique. Cette forme affecte l'ensemble de la surface du coprs, y compris la tête. La peau devient rouge et se gonfle. La détérioration générale de la santé est constatée, et la température augmente.
– L’arthrite psoriasique. Psoriasis dans ce cas atteint les articulations et orteils. Parfois, ce problème se produit après les lésions cutanées, mais il y a des cas où la maladie ne se manifeste que dans les articulations. Cette situation complique l’état et rend plus difficile d’établir le diagnostic.

Comment soigner le psoriasis avec les produits cosmétiques ?

Tout d’abord, nous devons mentionner que le psoriasis est un problème dermatologique grave. Quand une inflammation de la peau se manifeste, vous avez certainement besoin de consulter un spécialiste ! Pour aider la personne atteinte par maladie de la peau, l’utilisation d’onguents est souvent prescrite, des crèmes spéciales et d’autres moyens qui contiennent des corticostéroïdes. Les soins cosmétiques agissent positivement comme une méthode supplémentaire pour les zones atteintes. La plupart des patients souffrant observent un effet positif d’une cure thermale. L’option la plus efficace est un voyage au bord de la Mer Morte. L’eau, la boue et les sels de la Mer Morte font une composition minérale unique qui permet de se débarrasser du problème.

L’action des minéraux vise à maintenir l’équilibre chimique de l'épiderme, de stimuler la circulation de la lymphe, d’éliminer les toxines et accélérer le processus de régénération des cellules. L’eau et la boue de la Mer Morte intègrent dans la guérison de l'épiderme de tels minéraux que le magnésium ainsi que le brome et le zinc, qui ont une action anti-inflammatoire, tandis que le soufre, le lithium et le bore apaisent les symptômes du psoriasis.

Des moyens pour le traitement de psoriasis à la base des minéraux de la Mer Morte

Comment soigner le psoriasis ? Dans notre boutique en ligne, vous trouverez le catalogue des produits thérapeutiques spéciales PsoEasy, qui sont basés sur la boue et les sels de la mer Morte. Ces soins sont conçus pour aider à se débarrasser de psoriasis en traitant inflammation de l’épiderme. Il existe une gamme complète pour vous aider : les savons de nettoyage, le shampooing, le savon liquide, ainsi que les crèmes adoucissantes pour la peau qui éliminent également la rougeur et l’épluchage. L’impact des ingrédients actifs contribue à améliorer considérablement l’état de votre peau et restaurer les cellules endommagées. Notre gamme des produits PsoEasy donnera à la peau de la beauté et de la douceur et restaurera sa texture. Avec nos produits cosmétiques, vous pouvez oublier cette affection désagréable.

TOUS DROITS RESERVES 2016