€ 0.00

0 article(s)

Tea Tree psoriasis

huile arbre à thé

Psoriasis est une maladie beaucoup plus répandue qu’on ne pense. Près de 3% de la population mondiale souffrent de ce problème, et ce sont principalement les adultes. Traitement du psoriasis vise en général à réduire certains des symptômes. Psoriasis est une maladie auto-immune qui affecte la peau et les articulations. La peau humaine protège le corps contre les influences extérieures, et en même temps elle est facilement atteinte par diverses maladies.

Les causes du psoriasis sont enracinées dans la génétique et l’hérédité. Cependant, pas toutes les personnes ayant une prédisposition génétique au psoriasis souffrent de cette maladie. Pour cette maladie, il faut un certain déclencheur. Le stress, l’impact climatique, les lésions cutanées, les infections, les médicaments, l’insuffisance hormonale, le tabagisme, l’alcoolisme, l’allergie – un de ces facteurs ou une combinaison de ceux-ci pourrait bien déclencher le développement du psoriasis.

Huile essentielle tea tree est connu pour ses propriétés antiseptiques et antibactériennes. Auparavant, huile essentielle arbre à thé avait été utilisée dans la chirurgie et la dentisterie. Comme l'aloe vera, huile tea tree est largement utilisé dans la fabrication des produits cosmétiques. Huile arbre à thé est considérée comme très efficace dans le traitement du psoriasis. Huile essentielle tea tree ne provoque pas d’effets secondaires et donne presque toujours de bons résultats dans le traitement du psoriasis.

Informations sur Tea Tree psoriasis

Tea Tree (Melaleuca alternifolia) donne l’une des huiles essentielles médicalement précieuses. Incolore ou jaune-verte, avec l’odeur fraîche, elle est maintenant largement connue comme huile tea tree.

Depuis les temps anciens, huile tea tree a été utilisée par les aborigènes australiens comme remède universel – pour des blessures, des maux de gorge, maux de dents, même dans les maladies infectieuses des reins, des voies urinaires, et pour l’anesthésie locale.

L’arbre à thé a été d’abord mentionné en 1770 lorsque le capitaine James Cook débarque sur la côte sud de l’Australie, dans la baie de Botany Bay. Au cours de la recherche de cette région, ainsi qu’en Nouvelle-Zélande, Cook a rencontré le bosquet d’arbres avec des feuilles odorantes. Il les a nommés les arbres à thé, car de ces feuilles on a obtenu la boisson au goût agréable et l’arôme épicé et rafraîchissant.

Sans exagérer, on peut tirer une conclusion que huile d’arbre à thé est devenue la découverte la plus précieuse de l’expédition de Cook. Après la popularisation de huile tea tree beaucoup de patients ont été sauvés.

Rappelons que les antibiotiques, les antifongiques et les médicaments anti-inflammatoires n’ont pas été connus à l’époque, et des troubles tels que des plaies, l’inflammation, les brûlures posaient un problème grave. Huile de théier était utilisée afin de traiter la stomatite, les maux de dents et parodontose. Problèmes gynécologiques et urologiques, y compris les infections fongiques et bactériennes, étaient traités avec succès à l’aide de huile essentielle arbre à thé. À notre époque, l’utilisation active de huile arbre à thé reste encore large.

Les scientifiques ont étudié sa structure, les substances actives, les effets positifs. En plus de la capacité de huile de théier de lutter contre les infections, les chercheurs ont trouvé et expliqué toute une série de ses qualités positives. Par exemple, la stimulation de la défense immunitaire, ce qui accélère la récupération et la cicatrisation des tissus, les effets analgésiques associés à l’influence de la composition unique des substances actives. Ils font un effet antimicrobien puissant.

Comment utiliser huile essentielle arbre à thé contre le psoriasis ?

Utilisez des produits cosmétiques avec huile tea tree en particulier pour les zones de peau sèche atteints de psoriasis. Il n’y a que des cas isolés d’hypersensibilité à huile de théier. Les propriétés curatives de cette huile sont confirmées par de nombreuses études cliniques dans le monde entier. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, huile arbre à thé faisait partie du kit de premier secours dans les zones tropicales. Attention ! Ne pas utiliser l’huile concentrée sur la zone endommagée par l’allergie. Irritation est possible en cas des peaux sensibles. Dans ce cas, consultez votre médecin.

Huile essentielle tea tree est anodin lorsqu’elle est appliquée sur la peau comme antiseptique, mais il n’est pas recommandé d’en prendre par la voie orale. Éviter tout contact avec huile de théier pur avec les yeux.

Quelles sont les contre-indications de huile tea tree ?

L’intolérance individuelle de huile arbre à thé (lorsqu’elle est appliquée sur la peau et produit une sensation de brûlure et la rougeur). Ne prenez pas si vous êtes hypersensible aux huiles essentielles. Pour les bébés de moins d’un an, les enfants d’âge préscolaire et les femmes enceintes, il faut utiliser cette huile avec prudence, ainsi que toutes les huiles essentielles.

Si vous souffrez du psoriasis, ne vous désespérez pas. Les scientifiques font des recherches sur cette maladie. Des diverses études et expériences visent à combattre cette maladie. Profitez d’efficacité des remèdes naturels PsoEasy avec des minéraux de la Mer Morte et des huiles essentielles. Bien sûr, il est pas facile de combattre cette maladie, mais le psoriasis ne doit pas gâcher les plaisirs de la vie.

TOUS DROITS RESERVES 2016